dimanche 17 février 2013

Rincon 16 février

Nous serons finalement rendu au 17 fév avant que je puisse avoir une connection assez bonne pour terminer cette entrée.

Nous avons reçu une excellente nouvelle ce matin, Robert et Caroline sa conjointe vont avoir un bébé. Ils viennent tout juste de faire le péché alors on devrait lui voir pointer le nez aux alentours d'octobre prochain... Il y a une éternité que nous n'avions pas eu une bonne nouvelle comme celle-là dans la famille. Lucille et moi en sommes très heureux.



Aujourd'hui nous sommes allés visiter le domaine de notre professeur d'espagnol. Après avoir travaillé plusieurs années au États Unis ils sont revenus ici pour s'acheter une propriété, qu'ils appelent Las Bungalows Lo De Homero. Ils ont 17 unités à louer à pris très raisonnable et ils sont très fiers de leur domaine. Isabel et Homero nous ont très chaleureusement reçu dans la coutume Mexicaine, avec une margarita et des grignotines. Isabel nous a plus tard fait faire le tour du proprio, très bien.



Hier je suis allé prendre une marche sur un beau boulevard qui mène jusqu'au petit pont de la rivière Guyabitos. Ce boulevard est très peu achalandé parce que c'est un quartier fermé de maisons cossues appartenant à des gringos ou des canadiens. Nous l'appelons la rue des anglais parce que quand nous y prenons une marche il n'est pas rare de rencontrer une cinquantaine de personnes qui font exactement la même chose que nous et tout le monde salut par Hi!, Hi! H!. alors on se dit il doit y avoir que des anglais qui se promènent sur ce boulevard. Étant donné qu'il n'y a pas de circulation tout le monde marche directement dans la rue.


Quelques unes de ces propriétés sont garnies de fleurs


Voici un chalet d'hiver dont je me contenterais.


C'est pourtant l'hiver ici ausi mais beaucoup d'arbres sont en fleur.

1 commentaire:

  1. Ouinnn vous passez beaucoup de temps à Rincon!!! Chanceux.... Profitez en pour nous!!!

    RépondreSupprimer