samedi 2 mars 2013

Dernier party de la saison au Oasis Camp Ground

Me voilà à nouveau pour quelques lignes. Hier soir tous les campeurs de l'Oasis Camp Ground se sont réunis pour un «pot luck» à 17h30. Nous aimons beaucoup ces partys qui nous font connaître tous les résidents du camping.
A partir du premier mars les gens commencent à partir en direction de la maison. Certains mettent jusqu'à un mois pour retourner chez eux en faisant plusieurs arrêts en chemin. Pour notre part nous partirons d'ici vers le 15 mars, nous voulons entrer à la maison dans la semaine Sainte.

Voici quelques photos du party.


Beaucoup de nourriture et très bon.



Nous sommes en compagnie de Pierrette et Bertrand de très bon vivants.


Une autre portion du groupe, désolé pour la piètre qualité des photos

Ce camion de cirque transporte des lions et des tigres avec une petite semi-remorque.
Regardez les pneus, seulement au Mexique.


Une des fleurs à Lucille pour la Saint-Valentin. Ils viennent de rendre l'ame, deux semaines plus tard.



Les travaux vont bon train, nous pourrons sortir d'ici comme prévu, nous a-t-on promis.
La petite rivière Xaltemba,qui avait été détournée pour contourner le village, est sortie de son lit pendant les pluies l'an dernier, le village s'est retrouvé sous un demi mètre d'eau. Maintenant ils ont décidé de ne plus la détourner et de la faire passer dans la ville sous la rue.


Voici pour faire souffrir un peu les amateurs de nourritures mexicaine, samedi dernier nous soupions au Pinia Cola, très bon restaurant pour les tourristes. J'y ai pris une Enchilada fumante servie dans une roche de volcan très chaude. C'est un vrai délice, je n'y vais pas trop souvent parce que les portions sont très généreuses et je prends facilement du poids avec de telles portions. Mardi nous sommes allés à la Mision, Maïe-Maïe au menu, un poisson au goût encore meilleur que le saumon ou le doré, encore excellent et ce soir nous irons au Salvadors, peut-être que j'y prendrai un Burrito, parraît qu'ils sont excellents. Et en général on mange pour 150. pesos tout compris vin et ou bière. À 12 pesos le dollars, faite le calcul, nous pouvons manger 2 ou 3 fois au restaurent ici pour le pris d'une fois au Canada.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire