samedi 2 février 2013

Cd Victoria to San Luis Potosi

30 janvier 2013

Finalement nous avons passé une assez bonne nuit, seulement un camion qui est venu faire ronflé son moteur à 2 pieds de la roulotte, ce qui n'a aucunement dérangé Lucille. Pas de trainage au lit ce matin, nous étions debout a premier réveil à 6h30.
Nous reprenons la route vers 8h. Aujourd'hui nous devons nous arrêter pour faire une épicerie maintenant que nous sommes en territoire Mexicain et aussi refaire le plein de pesos.



Apparamment le constructeur de cette moto s'en est servi pendant une vingtaine d'années.

En passant sur la périférico de San Luis Potosi nous voyons un Soriana (équivalent de Walmart au Mexique), mais il est de l'autre côté de l'autoroute, nous prenons la sortie suivante pour y revenir. L'entrée au stationnement s'avère être encore une fois un exercice, mais nous y trouvons tout ce que nous avons besoins, banque et épicerie. Il est 14h à notre retour au camion, trop tôt pour s'arrêter au camping que j'avais prévu. Nous reprenons donc la route et nous nous rendons jusqu'à l'intersecgtion de la 70 et de la 80 à Ojuelo de Jalisco.


Dans la bretelle un beau grand Pemex nous y attend pour faire le plein et passer la nuit. C'est le coucher de soleil que nous avons ce soir, il fait présentement 22 deg. température qui descendra à 11 en soirée et à 3 demain matin. Nous sommes à 2300 mètres.

À demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire