dimanche 17 janvier 2016

Rincon de Guyabitos, dimanche 17 janvier

On est finalement arrivé. La traversée du Mexique a bien été. Je me suis fié a mon nouveau GPS pour camion que je me suis procuré le printemps dernier. Il nos a fait prendre une route tout a fait différente que nous prenions ces dernières années. Je devrai faire une petite étude du chemin parcouru pour savoir si nous avons gagné quelques chose.


La palapa de notre terrain de camping sur le malécon.



C'est la vue que j'ai eu d'un côté et de l'autre de la plage en arrivant sur le malécone, personne n'avait l'air d'avoir froid et il n'y avait pas de neige....

On est arrivé vers 11h, après un peu de placotage avec les amis je me suis attaqué au lavage de la roulotte et du camion. Maintenant to est fait et nous sommes allé souper chez Wanda juste à côté.

Demain il nous reste a nous installer, les tapis, les tables, le palapa qui sert de sale à diner, les lumières et après c'est la grande relaxe.

Nous irons aussi voir en face pour un appartement pour Ben et Olivette.

A la prochaine j'ai hâte de voir mon lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire