dimanche 10 janvier 2016

Dimanche 10 janvier 2016

Voici, pour ce qui est de l'accident j'ai pris une décision un peu plus éclairé pendant la nuit. Un ajusteur devrait me contacter demain lundi. Selon ce que l'assurance me dit suite à son rapport je décideirai si je fait faire quelques réparations ici ou si j'attend d'être revenu à la maison pour le faire moi même.
Voici une photo que j'ai réussi à charger.



Ce matin dimanche, nous sommes allé à la cathédrale de San Juan tout près d'ici.

Toujours très impressionnant de voir le nombre de personnes qu'il y a au trois messes, nous étions à la messe de 9h et la cathédrale était pleine a craquer avec beaucoup de personnes debout à l'arrière.



Les décorations de noël sont encore la et sont vraiment impressionnantes.
 



Ce sont des mariachis qui sont la chorale, très différent et excellente musique.



Comme je l'ai mentionné plus haut il y avait foule.


Vue de l'arrière de l'église avec les jubés.

Pour ce qui est de la température ici dans le Tip of Texas, soit dans la pointe sud du Texas, en générale il y a beaucoup de soleil et beaucoup de vent. Le thermomètre descend entre 7 et 10 deg pendant la nuit et remonte entre 21 et 25 deg pendant la journée. C'est une température que beaucoup de gens aime a en croire la quantité de personnes âgés qui passent l'hiver ici. Il y a des dizaines de gigantesques terrains de camping comme celui ou nous sommes installé, certain avec plus de 500 et 1000 résident pour l'hiver.

1 commentaire:

  1. C'est très plaisant de vous lire....Amusez-vous et bonne chance pour la suite de votre accident, ça va bien aller.....Jeannine et Luc de Phoenix

    RépondreSupprimer