jeudi 14 janvier 2016

On est prêt rentrer au Mexique



Voici de quoi nous allons avoir l'air pour le reste de l'hiver.
Hier je suis retourné chez le carrossier pour lui acheter le panneau qu'il avait trouvé et je lui ai dit que je ferai le travail moi-même. Avec quelques heures de travail j'ai pu enlever l'ancien panneau, redresser la charpente en aluminium un peu et installer le nouveau panneau. Voilà, on est près à rouler cependant la madame veux aller se faire placer les cheveux et faire du magasinage avant de partir. Alors nous partirons demain matin vendredi, ce qui nous permettrait d'arriver à Rincon dimanche en après-midi (si Dieu le veux).


La température est par contre très agréable aujourd'hui 22 deg et j'adore entendre le bruit d'une tondeuse un 14 de janvier.

Cette entrée sera la dernière avant notre arrivé à Rincon de Guyabitos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire