mardi 5 janvier 2016

En route pour le Mexique 2016

Nous sommes aujourd'hui le 5 janvier 2016, rendus dans l'Alabama pour notre 3e nuit.
Notre descente vers le sud se déroule comme prévu à l'exception d'un petit accrochage hier sur l'autoroute. Un petit manque d'attention qui me coutera probablement un millier de dollars pour le réparer. Mais aucun blessé a part mon orgueuil qui en a pris tout un coup. Je n'avais jamais rien touché avec ma roulotte.....

 Côté température nous avons eu de la neige entre Watertown et Cyracuse en partant, mais le ciel s'est éclairci et il fait beau de puis. Un peu froid la nuit dernière -9 deg, mais le thermomètre indique maintenant 8 deg. Chuck vient de me contacter sur Skype, très rassurant de savoir qu'on a un ami qui est toujours présent sur l'antenne au cas ou on aurait un besoin, merci Charles-Émile.

Voici c'est notre compte rendu pour aujourd'hui, je suis un peu fatigué et j'ai faim alors nous allons nous diriger vers le Walmart pour prendre notre apéritif et nous préparer un bon petit souper.

à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire