lundi 25 mars 2013

Retour à la maison

Nous sommes entré à la maison ce matin à 10h, un retour dans la neige



Pour ce qui est de nos amis que nous avons laissé à Juamave, je viens de recevoir un couriel de Denise. Le mécanicien mexicain Lazaro leur a très bien réparé la suspension de leur roulotte. Ils sont rentré au Texas vendredi en après midi. Cependant Gilles fait une crise de diabèthe, il est entré à l'hopital vendredi soir, je n'ai pas eu d'autre nouvelle.

Nous voici revenus, dans nos bébelles, nous recevrons les enfants samedi soir pour Pâques et c'est le retour au travail mardi matin pour moi, soyez sans crainte ça ne durera que 3 semaine et en vacances à nouveau.
Cette fois nous irons à Calgary y ramasser notre nouvelle caravanne portée, je vous en donnerai des nouvelles en temps et lieu.

26 mars 2013

Je viens de recevoir un message de Denise, leur roulotte a été très bien réparé par Lazaro à son atelier de Juamave MX. Gilles a du être hospitalisé dès leurs arrivé au Texas pour une ampoule au pied gauche probablement due à son diabette, il doit sortir de l'hopital aujourd'hui ou demain. Denise nous dit aussi qu'il fait très froid au Texas 10 deg C ce matin à 8h. c'est pas beaucoup mieux que nous à St-Jean.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire