samedi 12 janvier 2013

Bog down in Orange TX

Vendredi 11 janvier (bonne fête à Gaëtan)
Nous avons traversé la Louisianne pendant presque toute la journée, et il a plu des clous pendant toute la journée. Le GPS indique le niveau de la mer à -4', les fossés sont pleins à pleine capacité et la pluie tombe comme le déluge. On s'est arrêté pour la nuit à Breaux Bridge près de Lafayette et nous en avons profité pour aller manger un souper d'écrevisses (crawfish).

Nous n'avions pas touvé le bon restaurant il y a deux ans avec Ben, mais hier soir nous avions réellement un bon endroit, juste en face de chez Waly et nous y retournerons au printemps lors de notre voyage de retour.

Samedi 12 janvier 13

Tout à bien débuté ce matin jusqu'à la frontière du Texas vers 10h. Sur le grand pont à l'entrée du Texas j'entends soudainement un claquement venant du moteur. Je diagnostique immediatement que la courroie est brisée. Je me dis pas de problème j'en ai une de rechange. Immediatement de l'autre côté du pont nous entrons au Centre d'information tourristique du Texas, on ne peut avoir un meilleur endroit pour avoir de l'aide. En levant le capot je me rends compte que non seulement la courroie mais la pompe à eau et l'extentionneur de la courroie sont brisés. AAA sont venus nous chercher et nous sommes présentement dans un concessionaire Dodge, ils en ont pour 3h selon l'estimé.

A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire