jeudi 10 janvier 2013

Alabama

Nous voici déjà rendus aux pays chauds. Ce soir 10 janvier, 20h la température est à 23 deg à Tuscaloosa Alabama. On est arrêtés pour la nuit chez notre ami Sam, beaucoup d'espace, tout est flambant neuf mais très achalandé, ça se calmera sûrement plus tard.
On a fait  585 km aujourd'hui c'est assez, j'ai faim et je commence à avoir envie d'un petit coup.
La chance est avec moi, ils vendent du vin chez Walmart en Alabama. Je me suis procuré une bouteille de Woodridge (beau, bon, pas cher) et on a fêté un peu avec un bon spaghetti, spécialité de Lucille.
Présentement Hank Snow joue à tue tête, il est 21h et on est prêt à se coucher. Je crois que nous aurons encore une nuit très tranaquile chez notre ami Sam et Waly.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire