mardi 6 décembre 2011

Huanchaco 6 déc 11

Journée de vacance aujourd'hui, c'est difficile de ne rien faire mais il faut s'y faire. J'ai passé la journée à faire de grandes marches et à regarder passer les gens. Puisque nous avons tout notre temps nous sommes allé flâner dans un bon restaurent aujourd'hui. J'ai pris un steak 500g. le serveur m'a promis qu'il serait tendre. La viande n'est pas coupé comme chez nous ici, j'avais deux belles tranches de steak de ¾ de pouce d'épaiseur mais la viande est coupée sur la longueur, comme les schnitzells en Alemagne. Comme de raison mon steak était très bon mais j'ai dû mâcher et mâcher. Pour la première fois aussi les patates frites n'étaient pas, blanches et al dente, elles étaient comme je les avais demandé, bien cocido y bien dorada.
J'ai quand même eu le temps de prendre quelques photos


Une équipe d'Hydro Québec était ici pour faire une entrée électrique.


Devrais-je la réveiller ou tout boire la bière seul.


Une vielle dame est arrivée au restaurant, conduite par ce qui devait être son fils, dans cette Peugeot 403, je ne connais pas l'année exacte, mais quand j'avais ma Chevrolet 1953 en 1964 un de mes amis avaitt une Peugeot comme celle-là. Elle doit surement être de 1960 ou avant.

,
Eux ne se sont pas tourné les pouces aujourd'hui, ils entrent avec leur bateau qui semblent pleins à capacité. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire