mardi 7 mai 2013

Calgary 4 mai 13



La caravanne est levée pour monter dans le camion, c'est un moment très excitant pour nous.


Voici la caravane sur son porteur pour plusieurs années à venir.
Le campeur est bien installé sur le camion et nous avons acheté tout ce que nous avions besoin dans l'immédiat pour terminer notre voyage, mais il est trop tard aujourd'hui pour se diriger vers les montagnes. Nous préférons attendre demain matin pour pouvoir en profiter.



Je trouve qu'elle parraît mieux maintenant qu'elle ne parraissait sur l'annonce.



Aussitôt sorti de Calgary les montagnes nous invitent déjà à l'exploration



Voici quelques clichés pour donner un peu l'envie à ceux qui n'ont jamais vu les rocheuses, et aussi pour nous rafraichir la mémoire. C'est la troisième fois que nous les voyons, une première fois en 1989 et en 2000 l'ors d'une convention de dance à Vancouver et par le même voyage nous nous sommes rendus faire le tour de l'Alaska et une troisième fois cette année.





Après avoir marché les rues des boutiques et restaurants de Banff et nous avoir choisi un excellent restaurant où revenir souper, nous décidons d'aller faire quelques kilomètres dans les sentiers entourant la ville de Banff.






Après des paysages comme ceux là, vous aurez surement envie de venir dans l'ouest Canadien, avec l'aventure comme nous dans les tripes.

Nous sommes ce soir à Radium Hot Springs, les piscines thermiques sont les seuls endroits où j'aime me baigner, partout ailleurs l'eau est toujours trop froide.

Demain matin nous irons faire une randonnée pédestre et pendre un autre bain dans la piscine thermique. Ensuite nous nous dirigerons vers le Lac Louise, à la prochaine

1 commentaire:

  1. Je suis contente pour vous, elle est vraiment belle votre roulotte, j'aimerais bien voir des photos de l'intérieure. Je ne sais pas si tu as apporté ton cell.... J'ai tenté de vous téléphoner hier pour souhaiter la Bonne Fête des Mères a Lucille. Mais j'ai quand même laissé un message au deux endroits. Profitez du bon temps avec votre roulotte. Savez vous quand vous revenez? Bye Byeeeee!!!

    RépondreSupprimer