mercredi 19 décembre 2012

Camp Mercier 19 déc 2012

Voici pour les incrédules. Hier soir c'était notre souper de Noël à notre club de square dance. Quelques incrédules présents ne voulaient pas croire que nous pourrions faire du ski au Camp Mercier aujourd'hui.
Alors voici, nous sommes partis de la maison vers 8h 30 ce matin et nous étions au Relais du Nord, petit restaurent où nous arrêtons souvent avec l'équipe de monteurs, il est 11h 30 et nous décidons de dîner avant de se rendre au Camp Mercier 15 km plus au nord.
Déjà la température est à -1 plutôt qu'à +1 comme elle l'était à Québec, une petite neige a fait place à la pluie, très prometteur.

Pour Roger et ceux que ça peu intéresser. Pendant que j'étais au restaurent le Relais du Nord, je me suis informé auprès du propriétaire pour stationner avec la roulotte pendant une semaine en janvier. Aucun problème, c'est $10.00 par nuit sans service aucun. Il est possible de prendre notre douche à l'intérieur de ce restaurent qui favorise beaucoup les camionneurs mais je n'ai pas demandé le prix. Pour ce qui est de stationner pendant la nuit au Camp Mercier, impossible.



















Voici pour les incrédules, des conditions extra ordinaires.


J'adore le Camp Mercier pour ses centiers féériques et la diversité de ses pistes.
Pour ceux que ça peu intéresser, vous pouvez inscrire votre add couriel juste ici à droite et à chaque fois que j'écris ou que je poste des photos vous serez avisés.

J'ai tracé en bleu le trajet qui était ouvert aujourd'hui, le circuit complêt totalisait 13km, c'était amplement suffisant pour nous aujourd'hui.
D'autre  pistes devraient être ouvertes demain, on verra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire