Je ne sais pas si j'ai pris cette photo au nord ou à l'est mais le point est qu'il n'y a pas beaucoup d'édifices en hauteur. Il est 9h30 un lundi matin et on voie déjà le nuage bleu de pollution à l'horizon.
Le Palais des Beaux Arts dans toute sa splendeur. C'est là que nous avons vu l'excellente représentation du Ballet Folklorico Mexicano.
Encore une foie je ne sais pas de quel côté nous sommes mais ici il y a plus d'édifices en hauteur.
La pollution est beaucoup plus marquée sur ce côté.
Encore une foie un plan de la ville datant de 1628 nous montre qu'elle était entourée d'eau, mais l'eau était peu profonde, alors elle s'est évaporée ou a été remplis.
Après une autre visite chez El Moro pour un autre diner gâterie de tacos et chorros nous retournons au centro pour flâner un peu et visiter quelques librairies.
Avant de rentrer nous nous arrêtons dans un petit bar pour prendre une bière, je demande aussi un shooter de Tequilla. Le serveur me dit laquelle? Il m'apporte la liste que vous voyez, il y en a autan sur l'autre côté, il y a une centaine de sortes différente. J'ai pris la première de la liste à un des prix les plus bas 60. pesos. Elle était excellente, meilleur que celle que j'ai chez nous et que j'ai payé gros prix dans une distillerie, je crois que je me suis fait avoir.
Ce serait bien de voir une photo de la tour pas seulement le paysage que vous y voyez
RépondreSupprimerTrop tard la tour est 300 km derrière nous.
RépondreSupprimer